Le médecin des pharaons dément « Abdrabou n’est pas encore out, jeudi, on en saura plus »

Le médecin des pharaons dément « Abdrabou n’est pas encore out, jeudi, on en saura plus »
le-medecin-des-pharaons-dement-abdrabou-nest-pas-encore-out-jeudi-on-en-saura-plus.jpg

Hier, plusieurs organes depresse ont rapporté une infoselon laquelle Hosny Abdrabou,le milieu de terrain de l’Egypteet du Ahly Dubaï, aurait définiti-vement déclaré forfait pour larencontre de samedi prochainface à l’Algérie.

Cette info a étéimmédiatement démentie par lemédecin de la sélection, en l’oc-currence, Ahmed Madjed, quis’est dit étonné d’entendre detelles rumeurs, surtout que pourlui la blessure de son poulainn’est pas aussi grave que lesgens le pensent : «Le joueur a,certes, été victime d’une entorse à la cheville, suivie tout logique-ment d’un traumatisme des ligaments, mais pas aussi grave pour l’éloigner dès aujourd’hui du match.



On préfère attendre donc jeudi, où tout se décidera quant àsa participation ou pas au match de samedi.» «J’ai entendu dire que Shehata m’aurait, soi-disant, demandé de soumettre Abdrabou à un traitement à base de cortisone.

C’est vraiment aberrant d’entendre cela, il faut que tout le monde sache que depuis le début de ma carrière, jen’ai jamais eu recours à ce genre de truc et ce n’est pas aujourd’hui que je vais le faire», a-t-il-tenu à préciser dans les colonnes d’Al Ahram