Le match amical Algérie-Palestine délocalisé au stade du 5-juillet, FAF

Le match amical Algérie-Palestine délocalisé au stade du 5-juillet, FAF

La rencontre footballistique qui opposera la sélection olympique algérienne à son homologue palestinienne le 17 février prochain se jouera finalement au stade du 5-juillet.

Après avoir programmé cxe match initialement au stade Mustapha-Tchaker, la Fédération algérienne de football (FAF) a délocalisé le match vers le plus grand stade du pays pour permettre à un plus grand public d’assister à cette rencontre inédite. La partie débutera à 16h30 au lieu de 18h00 et l’entrée des spectateurs sera gratuite, a précisé la FAF.

Il s’agira du premier test d’application des protégés de l’entraîneur suisse, Pierre-André Schürmann, depuis leur participation réussie en Coupe d’Afrique des nations des moins de 23 ans au Sénégal.

Les Verts s’y étaient illustrés en décrochant la deuxième place, synonyme de qualification aux prochains Jeux Olympiques (JO) 2016 à Rio de Janeiro.

L’équipe nationale olympique a entamé sa préparation pour les JO la semaine passée avec un premier regroupement de quatre jours au niveau du Centre technique national de Sidi Moussa à Alger.