Le maire de Londres défit Trump via Mahrez

Le maire de Londres défit Trump via Mahrez

imagesvty.jpgLe maire de Londres fraîchement intronisé, Sadiq Khan a inauguré une nouvelle campagne pour défendre l’Islam et les musulmans, la religion de ces ancêtres et s’en est pris au candidat républicain Donald Trump.

Ce dernier qui n’a laissé aucune occasion pour insulter tout ce qui est musulman a été invité par le Sadiq Khan  afin de visiter le Royaume et de connaitre de prêt ses musulmans, en particulier les stars à l’instar du talentueux footballeur algérien Ryad Mahrez, la pâtissière dont raffole tout l’Angleterre Nadia Hussain et le chanteur Zain Malik.

Après l’avoir traité d’ignorant, le maire de Londres a choisis le Huffington Post pour lancer à Donald Trump une invitation à caractère très pédagogique. Il a proposé d’éduquer le tribun fielleux lors d’une escale londonienne ou les préjugés islamophobes, alimentés à des fins bassement éléctoralistes, ne seront pas les bienvenus.

« Si je peux éduquer le candidat républicain à la présidentielle américaine, j’en serais heureux!»

Avec cette invitation à une éventuelle visite à Londres, il veut démontrer au républicain qu’il a tort de vouloir empêcher les musulmans d’immigrer aux États-Unis. Et de conclure que sa « dangereuse» politique, semant la peur de l’autre, plaçait l’Occident dans une situation délicate et risquerait de lui faire perdre ses élections.