Le LG G8X ThinQ et le nouveau LG dual screen améliorent le multitâche mobile et l’enjouissement de l’utilisateur

mercredi 18 septembre 2019 à 12:29
Source de l'article : Algerie360.com

LG Electronics (LG) a dévoilé le LG G8XThinQ, son dernier smartphone de la série G et un écran double LG plus avancé à l’IFA 2019 à Berlin du 06 au 11 septembre 2019. Les écrans LG G8XThinQ et LG Dual Screen sont tous deux conçus pour créer une toute nouvelle façon d’effectuer plusieurs tâches à la fois, de profiter du contenu et de socialiser sur mobile.

Le premier LG Dual Screen, présenté au MWC 2019 à Barcelone, a mis en place un facteur de forme innovant et un nouveau niveau d’excellence en matière de multitâches en déplacement. Pour la nouvelle version, LG a sollicité les commentaires des clients et mis en œuvre un certain nombre d’améliorations, notamment un écran de couverture supplémentaire de 2,1 pouces. Cet écran supplémentaire très pratique permet aux utilisateurs de vérifier l’heure, la date, la charge de la batterie, les notifications et autres informations utiles sans ouvrir le double écran. De plus, alors que le premier écran double offrait une visualisation sous deux angles différents, le nouvel écran double adoptait une nouvelle charnière 360 Freestop pour permettre une visualisation sous n’importe quel angle, comme un ordinateur portable.

Le dernier smartphone de la série G de LG partage le même écran de 6,4 pouces que le double écran LG pour une productivité deux fois plus agréable et plus agréable. Un capteur d’empreinte digitale intégré facilite le verrouillage et le déverrouillage du LG G8XThinQ, même avec le double écran replié. Bien que le réglage automatique de la luminosité de l’affichage du smartphone à l’aide de capteurs ne soit pas une nouveauté, le G8XThinQ permet également à un capteur de lumière ambiante d’ajuster le contraste pour optimiser les détails de l’image et réduire la fatigue oculaire. Et la caméra frontale du téléphone se trouve dans une découpe d’objectif Waterdrop discrète, permettant aux utilisateurs d’apprécier au maximum l’écran FullVision de 6,4 pouces.

Un appareil photo plus amélioré
Le LG G8XThinQ est un rêve devenu réalité: il s’agit d’un jeu de tir frontal de 32 mégapixels doté d’un capteur de 1,6 µm qui rivalise avec les appareils photo impressionnants à l’arrière pour des prises de vue époustouflantes, quel que soit le profil du téléphone. De plus, pour un selfie parfait, le mode Réflecteur garantit des portraits plus nets et plus nets, même dans des environnements sombres, permettant aux utilisateurs de régler la couleur de l’éclairage en fonction de leur humeur ou de leurs préférences. AI Action Shot dans le nouveau LG G8XThinQ reconnaît et compense le mouvement avec une vitesse d’obturation de 1/480 seconde pour que les sujets soient parfaitement mis au point; idéal pour prendre des photos mémorables d’enfants ou d’animaux domestiques en train de jouer. 4K Time Lapse permet aux utilisateurs de créer des vidéos en accéléré avec une résolution 4K étonnante, tandis que LG Steady Cam améliore la stabilité de l’image pour des séquences plus polies et plus professionnelles. Disponible pour la première fois, il est possible de basculer entre les caméras avant et arrière tout en enregistrant des vidéos avec LG G8XThinQ.

Une qualité de son incomparable
Leader incontesté de l’audio pour smartphone, LG ne déçoit pas avec son G8XThinQ. Deux haut-parleurs de 1,2 W produisent un son stéréo audacieux et parfaitement équilibré, tandis que le DAC Hi-Fi Quad 32 bits mis au point par Meridian Audio continue de faire de LG la référence en matière de son exceptionnel sur smartphone. Une fois l’enregistrement terminé, le LG G8XThinQ est doté d’un microphone qui s’active automatiquement lors de la capture vidéo pour garantir l’enregistrement des sons avec une précision exceptionnelle pour les enregistrements ASMR les plus captivants.

« LG Dual Screen est désormais un facteur de forme éprouvé, très apprécié pour son côté pratique et le monde des possibilités multitâches qu’il ouvre, » a déclaré Brian Kwon, président des sociétés de communications mobiles et de divertissement à domicile de LG. « Nous allons continuer à élargir l’écosystème LG Dual Screen grâce à des partenariats stratégiques et à moderniser notre innovation de manière significative pour offrir aux consommateurs une expérience utilisateur différenciée. »

Caractéristiques: *

LG G8XThinQ

• Jeu de puces: plate-forme mobile Qualcomm® Snapdragon ™ 855
• Écran: 6,4 pouces 19,5: 9 FullVision FHD + OLED (2 340 x 1 080 / 403ppi)
• Mémoire: 6 Go de RAM / 128 Go / microSD (jusqu’à 2 To)
• Caméra:
Arrière: Standard 12MP (F1.8 / 1.4μm / 78˚) / 13MP Super Wide (F2.4 / 1.0μm / 136˚)
Avant: norme 32MP (F1.9 / 0.8μm / 79˚)
• Batterie: 4 000 mAh
• Système d’exploitation: Android 9.0 Pie
• Taille: 159,3 x 75,8 x 8,4mm
• Poids: 192g
• Réseau: 3G / 4G LTE-A
• Connectivité: Wi-Fi 802.11 a, b, g, n, ac / Bluetooth 5 / NFC / USB Type-C (compatible USB 3.1)
• Biométrie: capteur d’empreintes digitales intégré
• Couleur: Black Aurora
• Autres: Haut-parleur stéréo / Caméra AI / Objectif Google / Assistant Google / Quad Hi-Fi 32 bits DAC / DTS: Son surround 3D X / Résistance IP68 à l’eau et à la poussière / HDR10 / Technologie Quick Charge ™ 3.0 / MIL-Qual Conformité STD 810G / Radio FM

LG double écran

• Écran: 6,4 pouces 19,5: 9 FullVision FHD + OLED (2 340 x 1 080 / 403ppi)
• Affichage de la couverture: Mono 2,1 pouces
• Taille: 165,96 x 84,63 x 14,99mm
• Poids: 134g
• Type de contact: USB
• Type pliant: charnière 360 Freestop
• Couleur: Black Aurora

* Les spécifications / caractéristiques peuvent varier en fonction du marché.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
57 queries in 0,221 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5