Le laboratoire SCI pharma se démarque au concours ÉLU PRODUIT DE L’ANNÉE

Le laboratoire SCI pharma se démarque au concours ÉLU PRODUIT DE L’ANNÉE

Le laboratoire SCI pharma a pris part à l’évènement de la 1ère édition du concours ÉLU PRODUIT DE L’ANNÉE 2021 qui s’est déroulé jeudi dernier à l’hôtel marriott d’Alger.

L’évènement est un processus de vote innovant (Enquête nationale, Sondage Digital, Test produits) étalé sur plus de 06 semaines, permettant aux consommateurs de choisir et d’élire leurs produits préférés.

51 lauréats se sont distingués respectivement dont le laboratoire SCI Pharma catégorie complément alimentaire avec le produit Lactofibre et Artrofit.

Le laboratoire SCI PHARMA est une entreprise Algérienne activant dans la production de complément Alimentaire crée en 2015 par un groupe de médecins Algériens ayant pour ambition la confection de formules de complément alimentaire innovants ayant des vertus thérapeutiques.

L’ambition de l’entreprise a grandi au fils des années et le souhait de ne plus avoir recours à l’importation c’est

Concrétiser en 2017 par la production locale de ce complément alimentaire en Algérie.

L’entreprise SCI Pharma à recours dans le façonnage de ces produits à de jeunes compétences issue de l’université Algériennes et dans ce cadre la SCI Pharma à émis le souhait de créer un incubateur permettant de fédérer et de rassembler des porteurs de projets à caractère innovant dans la production de complément Alimentaire.

Il est à noter que le marché du complément alimentaire en Algérie et un marché en plein expansion qui voit l’apparition de nouveaux opérateurs chaque année avec de nouvelles problématique quant à le cadre règlementaire de cette activité, ceci dit dans ce cadre-là le laboratoire SCI PHARMA se tient à la disposition des autorités publiques en terme de réflexion et de recommandation.

Les parts de marché gagné pendant ces 03 dernières année sur le marché Algérien à pousser à l’expansion de l’activité du laboratoire en créant ambition d’export de ces produits notamment vers les pays africain tout en exhortant les autorités publique à la facilitation des démarchés d’homologation de produits nécessaire à la réussite d’opération export vers l’étrangers .