Le kapsalon, le délice venu des Pays-Bas débarque à Alger chez Taqueros!

jeudi 11 avril 2019 à 11:20
Source de l'article : Algerie360.com
De passage du côté de Sidi Yahia, l’offre de restauration quasi exhaustive aurait de quoi satisfaire les plus gourmands d’entre nous. Des établissements proposant toutes sortes de mets se multiplient. Certains ouvrent et ferment parfois tout aussi tôt, victimes de la concurrence, de procédures administratives interminables, ou simplement suite à une détérioration progressive de la qualité de service. Nous en sommes tous conscients ! Œuvrer au service de l’alimentation de l’Algérien est tout simplement un dur labeur.
Dans ce contexte très hostile, un trio de jeunes hommes motivés et déterminés, se lancent à l’aventure en ouvrant Taqueros, leur restaurant/fast-food sur ce boulevard déjà très marchand. Ayant d’abord fait leurs preuves aux environs d’Alger, avec un établissement du même nom, ils souhaitent à présent se faire une place dans ce secteur, en revenant chez eux, au sein de la capitale. Et ils espèrent bientôt compter parmi les meilleures adresses d’Alger. Leur concept ? L’originalité, la diversité et par dessus tout la qualité. Car, comme son nom l’indique Taqueros fait forcément penser à Tacos, mais pas que!!
Poursuivant leur aventure d’entrepreneurs, ces jeunes gens créatifs vous proposent de goûter le kapsalon. Il s’agit d’un tout nouveau concept dont ils sont les premiers à proposer sur la place d’Alger. Aussi connu comme «Poutine a l’hollandaise », c’est un mets typique de la cuisine néerlandaise, très apprécié dans les points de restauration rapide aux pays bas. Mais est également répandue en Belgique
Il se différencie des autres plats ou box proposé habituellement par le fait qu’on ajoute par-dessus un peu de fromage, ce qui lui donne une saveur caractéristique propre à lui et qui le distingue des autres box. Il est habituellement servi dans une barquette en aluminium. Les frites au fond sont surmontées d’un type de viande au choix du client parmi les 5 types proposés sur la carte, le tout est recouvert de fromage qui fond avec la chaleur et se mélange à la viande et aux frites. La salade, coupée en lanières, recouvre le kapsalon.
Nous vous invitons donc à vous laisser tenter par ce petit nouveau, qui continuera sûrement à faire parler de lui. Car, ses propriétaires sont bien déterminés à proposer de bons produits. Et à maintenir la qualité et le goût de leurs prestations, au fil du temps. Taqueros, est donc le nouvel espoir de la restauration rapide algéroise.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
59 queries in 0,243 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5