A un certain moment de la conférence de presse, Hannachi parla de l’avenir de club et des projets de la JSK. Après une question, Hannachi a jugé utile de parler de ce projet et de montrer la maquette aux journalistes.
A titre d’information,…… le boss des Canaris travaillait dans le plus grand secret sur ce projet.
Ça sera la perle de Tizi Ouzou
Le projet sera une perle, un bijou quoi. C’est sur le terrain que la JSK a acheté depuis presque dix ans maintenant que ce projet sera réalisé. Pour un petit rappel, le terrain que Hannachi a acheté pour la JSK se situe à l’entrée de la ville de Tizi Ouzou, c’est-à-dire en face de la gare routière et du commissariat central de la ville.
Un terrain acheté pour 3 milliards et aujourd’hui estimé à 70 milliards
Le terrain a été acheté par la JSK 3 milliards de centimes. Aujourd’hui, la valeur de ce terrain avoisine les 70 milliards, selon le boss des Canaris.
Un hôtel de 6 étages, une tour d’affaires,…
Un hôtel luxueux de 6 étages, une tour d’affaires de 6 étages, des appartements et des locaux ainsi qu’un sous-sol à trois niveaux qui sera exploité comme parking. Tout ça sera bâti modérément dans ce site.
L’entreprise espagnole Eurocasa derrière le projet
C’est une boîte espagnole qui répond au nom d’Eurocasa qui est derrière ce projet. Pour le moment, les deux parties sont en train de négocier le prix de la réalisation mais aussi la manière avec laquelle la boîte espagnole récupérera son argent par la suite.
Son patron veut présider la section handball
Le patron de cette entreprise espagnole adore beaucoup le handball. D’ailleurs, il veut présider la section handball de la JSK.
Hannachi : «ça sera l’avenir de la JSK»
«Avec un projet pareil, le club assurera son autofinancement à l’avenir. Mieux encore, ça sera l’avenir de la JSK. Pour le moment, on est en train de discuter avec les Espagnols sur le financement de ce projet avant de prendre l’avis de l’AG qui décidera de la réalisation de ce projet.»
«Je pouvais acheter ce terrain pour moi»
«Pour ce qui concerne ce terrain qu’on a acheté depuis longtemps, je pouvais l’acheter pour mon propre compte, mais mon amour pour la JSK était derrière ma décision. J’ai acheté ce terrain pour le club et, aujourd’hui, on fera de ce terrain un bijou à Tizi Ouzou.»
Hadiouche veut jouer à la JSK
Selon un proche du joueur, Hadiouche veut jouer à la JSK. Ce joueur natif de Mechdallah a joué par le passé à Azazga avant de porter les couleurs du NAHD et du MCEE. Cette saison, Hadiouche joue à Saïda et il veut rejoindre les rangs de la JSK. Reste maintenant à savoir la réponse des dirigeants kabyles. Ces derniers préparent déjà le mercato hivernal et Hannachi en personne promet aux supporters de bons joueurs lors du prochain mercato.