Le président du Conseil de la Nation, M. Abdelkader Bensalah, a indiqué que le glorieux parcours du moudjahid et officier supérieur de l’Armée nationale populaire, le général-major à la retraite, Ahmed Senhadji, décédé jeudi, lui sera témoin, auprès de Dieu, de ses bonnes actions.
« Avec la disparition de l’ami et moudjahid El Hadj Ahmed Senhadji, et en ce moment de profond accablement, j’implore Dieu d’accorder au défunt Ahmed Senhadji sa Miséricorde en ce mois sacré », lit-on dans le message de condoléances de M. Bensalah adressé à la famille du défunt.
« C’est avec un sentiment de résignation que je prie Dieu de l’accueillir dans son vaste paradis au regard de son glorieux parcours de moudjahid et d’officier supérieur de l’Armée nationale populaire et d’homme qui a servi sa patrie avec abnégation », a écrit M. Bensalah.
Et d’ajouter « C’est avec une grande affliction que j’ai appris le décès du grand ami El Hadj Ahmed Senhadji, en ce mois sacré de Ramadan. Un ami qui s’est de tout temps sacrifié pour votre honorable famille en étant l’époux dévoué et le père soucieux de l’éducation de ses enfants ».
« En cette douloureuse circonstance, je prie Dieu de nous accorder patience et résignation et présente à votre famille mes condoléances les plus attristées vous assurant de ma profonde compassion. Je l’implore aussi de vous aider à surmonter cette pénible épreuve et d’accueillir le défunt dans son vaste paradis », conclut M. Bensalah.