Le geste de la sûreté de wilaya

Le geste de la sûreté de wilaya
Sureté-de-wilaya-580×330

K. B.

Le geste de la sûreté de wilaya
La sûreté de la wilaya de Tlemcen a organisé, lundi, une réception en l’honneur des journalistes et correspondants de la wilaya à l’occasion de la Journée nationale de la liberté de la presse.

Entouré des responsables de ses différents services et chefs de sûretés de daïra, le commissaire principal Boudjellal Brahim, chef de la sûreté de Tlemcen, a mis en exergue lors de cette rencontre conviviale «les relations fraternelles et solides qui existent entre toutes les structures de la sûreté et les journalistes de la wilaya».

«Cette journée de la liberté de la presse est aussi notre journée car vous êtes nos partenaires et nous connaissons et sentons tous vos sacrifices et difficultés quotidiens que vous éprouviez pour informer le citoyen et éclairer l’opinion publique avec objectivité. Vous êtes notre soutien, vous êtes nos partenaires, vous méritez tout le respect et la considération pour vos contributions qui nous encouragent à accomplir nos missions nobles de sécurité, de protection des personnes et des biens, et de lutte contre la criminalité sous toutes ses genres et autres fléaux de contrebande et de drogue», a notamment indiqué M. Boudjellal, avant de procéder à la lecture intégrale d’un message de vœux adressé aux gens de la presse par le directeur général de la Sûreté nationale, le colonel Mustapha El Habiri, qui a vivement salué les médias et leurs liens solides et respectueuses tissés avec son institution, en vue de «satisfaire les besoins des citoyens aux fins de garantir leur sécurité et celle de leurs biens, conformément aux prérogatives constitutionnelles de la sûreté nationale». Des cadeaux ont été offerts aux journalistes présents.