Le général-major Abdelghani Hamel, directeur général de la Sûreté nationale, se rendra aujourd’hui dans la wilaya de Aïn Defla dans le cadre d’une visite d’inspection et de travail, a indiqué une source de la direction de la sûreté de wilaya de Aïn Defla.
Selon cette source, le général Hamel devrait inaugurer 20 logements LSP et 70 autres de même type au profit des policiers, respectivement au niveau du quartier Khiat et celui de Mohamed Khemisti relevant des communes de Aïn Defla et El Attaf.
D’autre part, le taux de criminalité a sensiblement baissé ces derniers mois, notamment au niveau de la ville de Khemis Miliana, peuplée de plus de 100 000 habitants, grâce notamment aux efforts fournis par les services de sécurité de la wilaya.
Cependant, il y a lieu de relever que la daïra d’El Amra, limitrophe de la wilaya de Tipasa dont relèvent 3 communes, à savoir le chef-lieu, Arib et Mekhatria, est dépourvue d’une sûreté de daïra tant réclamée par les citoyens, et ce, bien que son siège ait été réceptionné depuis plus de 3 mois.
Said Bouzar