Le FLN s’engage à poursuivre la voie de Novembre

Le FLN s’engage à poursuivre la voie de Novembre

Le parti du Front de libération nationale (FLN) s’est engagé jeudi à « poursuivre la voie de Novembre en préservant les valeurs, les constantes de la Nation et les acquis de la Révolution ».

Dans un communiqué rendu public à la veille de la célébration du 59e anniversaire du déclenchement de la Révolution de Novembre 1954, le parti du FLN s’est engagé à « poursuivre la voie de Novembre, à préserver les valeurs et les constantes de la Nation et à défendre les acquis de la glorieuse Révolution ».

Il a en outre affirmé sa totale mobilisation pour faire aboutir les projets de développement lancés par le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, visant à assurer progrès et prospérité au peuple algérien et à renforcer l’Etat algérien.

Le FLN a souligné que « les valeurs de Novembre sont le guide de son parcours », affirmant qu’il fera face à toute tentative visant à l’éloigner de la scène politique.

Le parti « demeurera le témoin des pratiques inhumaines du colonialisme à l’encontre du peuple algérien », souligne le communiqué qui ajoute : « le FLN ne cessera pas de dénoncer ces pratiques par fidélité au message de Novembre ».

Le parti du FLN a appelé la famille révolutionnaire à « soutenir la candidature du président Bouteflika pour un 4e mandat afin que règnent dans le pays la sécurité et la paix ».