Le FFS continuera son combat pour instaurer la démocratie et restituer les libertés (Laskri)

Le FFS continuera son combat pour instaurer la démocratie et restituer les libertés (Laskri)
le-ffs-continuera-son-combat-pour-instaurer-la-democratie-et-restituer-les-libertes-laskri.JPG

Le Front des forces socialistes (FFS) « ne cessera de militer pour instaurer la démocratie et restituer les libertés publiques aux citoyens », a affirmé mardi à Aïn Defla son premier secrétaire national, Ali Laskri.

Animant un meeting de campagne électorale pour les élections locales du 29 novembre, M. Laskri a indiqué que son parti aspire, à la faveur d’un changement pacifique, voir s’instaurer un état moderne et une société tolérante où « le droit d’avoir des droits ne sera pas un vain mot et où la femme sera considérée comme l’égale de l’homme ».



Le premier secrétaire du FFS a estimé que la bonne gouvernance et le développement ne peuvent être réalisés « si le changement escompté n’est pas concrétisé », rappelant dans la foulée que son Parti s’apprête, au mois de septembre prochain, à fêter ses cinquante années d’existence.

M. Laskri a, par ailleurs, fait remarquer que la « manne financière » dont dispose l’Etat doit être utilisée dans des investissements et des projets susceptibles de créer des postes d’emploi et, par ricochet, diminuer l’étendue du chômage.

Selon lui, en dépit de la richesse du pays, les « carences sont légion » à telle enseigne, a-t-il argumenté, qu’il aura suffi de quelques gouttes de pluie pour que la chaussée devienne impraticable et que les responsables affichent leur impuissance à assurer la fluidité de la circulation.

Il a invité l’assistance à ne pas oublier le souhait émis par les glorieux martyrs, celui consistant à voir l’Algérie indépendante vivre dans la dignité, la prospérité et la démocratie.