Le FFS attaché à son projet de reconstruction d’un consensus national

Le FFS attaché à son projet de reconstruction d’un consensus national

Le premier secrétaire national du Front des forces socialistes (FFS), Mohamed Nebbou a réitéré, vendredi, l’attachement de son parti à son projet de reconstruction d’un consensus national en renouvelant son appel à tous les partis et personnalités politiques pour faire aboutir cette initiative.

Intervenant à l’ouverture des travaux du conseil fédéral de Tizi-Ouzou, Nebbou a, à ce propos, indiqué que FFS est toujours en contact permanent avec les partis et les personnalités politiques, ainsi que les représentants de la société civile, dans le cadre de son initiative pour laquelle la société algérienne montre un « intérêt réel ».

Il a même annoncé qu’un agenda portant sur ces contacts sera arrêté juste après son meeting populaire prévu le 18 avril prochain à la salle Atlas à Alger. Le but fixé à son calendrier est d’approfondir davantage le travail en direction de la population.

Abordant justement ce même meeting, le premier secrétaire national du FFS a souligné que celui-ci marquera une « halte » pour donner un « nouveau souffle », à l’initiative de reconstruction d’un consensus national, lancée par ce parti.