Le festival a été reporté d’une semaine pour des «raisons techniques» : Le festival «Dzaïr Up Comedy» ouvre ses portes le 21 mai

lundi 20 mai 2019 à 9:46
Source de l'article : Reporters.dz

Le lancement du Festival «Dzaïr Up Comedy » est finalement confirmé pour la soirée du mardi 21, après un report d’une semaine, affirme les organisateurs de la manifestation accueillie à la salle du Petit théâtre du Centre des arts de Riadh El Feth (Oref). 

Initialement programmé le 15 mai dernier, les organisateurs nous confient que «Dzaïr Up Comedy» a été reporté « à cause de problèmes techniques, ainsi que des difficultés dans la programmation de certains artistes aux dates initialement annoncées». Soulignant à ce sujet que plusieurs humoristes avaient été contraints à revoir leur participation. Ils rassurent, néanmoins que les nouvelles dates étaient aujourd’hui « confirmées».

Ce festival dédié au stand-up est organisé par de jeunes artistes réunis par le collectif « BK.art». Une vingtaine d’humoristes ainsi que « plusieurs invités surprise» devraient monter sur scène jusqu’au1erjuin prochain à raison de trois à quatre représentations par semaine. L’affiche de lancement met en avant, ce mardi, cinq jeunes artistes, dont Souhayb ainsi que les humoristes du groupe «Dz Up». Parmi eux, Karim Boubakor nous précise à propos du programme artistique, que le festival sous le thème «Idhak menkalbek» (ris de bon cœur) sera pour eux l’occasion de représentations de stand-up et de One-man-show, marquées par une large dose d’improvisation mais aussi de la «comédie noire».

«Dzaïr Up Comedy» est accessible au public pour le prix de 600 dinars par personne. Les organisateurs précisent que la seconde date, le 23 mai, «sera suivie par un programme devant être prochainement annoncé». Par ailleurs, les organisateurs comptent également ouvrir la scène pour des représentations événement «Open-Mic» (Scène libre) durant lesquelles des jeunes talent pourront essayer la scène sur inscription afin d’avoir une chance de se produire devant un public.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
59 queries in 0,210 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5