Le président du Forum des chefs d’entreprises (FCE), Ali Haddad a annoncé, samedi, que son organisation patronale va adhérer au célèbre forum de Davos (Suisse).
Ali Haddad, qui s’exprimait à l’occasion de l’ouverture de la représentation du FCE à Bordj Bou Arreridj, a souligné que l’adhésion au forum Davos est une étape importante dans l’intégration des entreprises algériennes dans le système économique mondial.
Sur un autre registre, le président directeur général du groupe ETRHB Haddad a annoncé la tenue d’une rencontre avec des représentants de ce forum mondial durant le premier semestre au Sud de l’Algérie probablement en mai prochain.
Par ailleurs, le président du FCE n’a pas manqué l’occasion pour répliquer aux critiques de l’opposition relatives à la gestion des affaires du pays en affirmant que ces partis se réunissent dans les salons pour ne faire que critiquer et semer le pessimisme parmi le peuple.
Pour Haddad, il est temps d’évaluer toutes les politiques menées dans ce pays ces dernières années sans qu’elles donnent des résultats attendus au plan économiques et qu’il est temps de procéder aux changements.