Le E-shop soins et beauté n’en finit pas de séduire : Le Beauty-Club.com offre des remises exceptionnelles pour le Black Friday

mercredi 27 novembre 2019 à 15:41
Source de l'article : Algerie360.com

Le Beauty-Club.com, premier site de e-commerce algérien entièrement dédié aux produits de soins et de cosmétique, offre des remises exceptionnelles à sa clientèle à l’occasion du Black Friday, vendredi 29 novembre.

Ainsi, des promotions de l’ordre des -50 % sont offertes sur une sélection de larges gammes de produits disponibles sur le site. Le beauty-club.com, qui met un point d’honneur à satisfaire les besoins de toutes les bourses, propose plus de 2000 différents articles de soins, de beauté et d’hygiène corporelle, à destination de toute la famille.

Le site de vente en ligne a été lancé au mois de février 2018 avec un souci : offrir aux algériens et algériennes des produits de qualité, certifiés conformes aux normes internationales et aux meilleurs prix. Depuis, l’E-shop n’en finit pas de gagner en notoriété et d’acquérir la confiance des consommateurs et consommatrices.

Et si le secteur du E-commerce en Algérie en est à ses balbutiements, Le Beauty- Club.com, en s’adaptant aux moeurs de consommation des internautes algériens et à leurs contraintes, a pu se faire une place de choix dans ce marché en plein expansion.

En l’espace de seulement une année, et ce en dehors des périodes promotionnelles, la boutique en ligne a enregistré une hausse plus que significative de ses commandes : elles sont passées de 5 à 50 commandes en moyenne par jour en l’espace de quelques semaines, pour atteindre plusieurs centaines actuellement. Et cette progression est constante. Le record de commandes a été observé en 2018, à l’occasion du Black Friday ; durant cette journée, plusieurs milliers de commandes ont été passées sur le site, en l’espace de 24 heures. Quant au nombre de clients, il a été multiplié par 5 entre 2018 et 2019.

L’effectif de cette entreprise, composé de 70 collaborateurs : consultants, marketing, service consommateur, logistique en Algérie, s’active à divers endroits : 2 entrepôts, 25 points relais à date pour atteindre 50 dans les prochains mois, ainsi que 60 autres collaborateurs répartis dans les points relais répartis sur le territoire nationale.

En prévision de cette journée exceptionnelle qu’est le Black Friday, Le Beauty Club.com compte mobiliser une équipe composée de quelque 100 personnes à Oran, qui est l’entrepôt principal, qui sera en charge exclusive de se relayer à la préparation de toutes les commandes.

Une procédure de commande simplifiée La procédure de commande est des plus simples : il suffit de se connecter à cette adresse : https://le-beauty-club.com/shop/ , de créer un compte, de choisir le produit/les produits, de cliquer sur acheter pour mettre sa commande dans le panier, puis de confirmer sa commande. Cette facilitation permettra aux internautes d’avoir accès à de nombreux avantages : du 26 jusqu’au 28 novembre, une remise de -30% sera offerte sur une large sélection de produits. Et vendredi, le jour du black Friday, cette remise grimpera jusqu’a -50% sur certaines catégories, dans les limites des stocks disponibles. De même, Le-Beauty-Club.com a concocté, en partenariat avec des influenceuses beauté, des boxs qui leur sont spécialement dédiées. Et ces boxs ne seront mise en vente que le jour J, soit vendredi 29 novembre, et ce en édition limitée.

Le Beauty Club, un garant de qualité et de proximité
Le-Beauty-Club.com propose le meilleur à sa communauté, qui peut acheter des produits sans risques, puisque tous les articles vendus sur l’e-shop sont authentiques et certifiés, et ils sont autorisés à l’importation et ont subi une traçabilité réglementaire aux normes internationales et algériennes.

Un autre des avantages qu’offre Le-Beauty-Club.Com est qu’il est ouvert en continue, et qu’il n’y a rien de plus simple que de faire du shopping, de chez soi, en évitant les magasins bondés et les embouteillages. D’autant que Le-Beauty-Club.Com offre le choix en termes de livraison : à domicile ou en récupération en point Relais ; Tout est fait pour simplifier le quotidien de l’internaute algérienne. Le mode de paiement est complètement sécurisé, et il s’effectue à la réception du colis.

Pour plus de détails, rendez-vous sur :
https://le-beauty-club.com/shop/
Facebook: https://web.facebook.com/LeBeautyClubAlgerie/?epa=SEARCH_BOX
Instagram : https://www.instagram.com/lebeautyclubalgerie/

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
79 queries in 0,183 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5