Hillal Soudani affiche une excellente forme depuis son retour à la compétition à la suite d’une longue période d’absence due à la blessure. L’attaquant du Dynamo Zagreb était même dans l’obligation de faire l’impasse sur le stage de la sélection nationale algérienne qui a eu lieu durant la dernière semaine du mois de mars et qui a vu l’EN disputer deux rencontres amicales respectivement face au Qatar et Oman. Cette forme a poussé les responsables du Dynamo Zagreb à ne pas vendre le contrat du natif de Chlef, très courtisé depuis presque un an. Selon les différentes thèses de la presse croate, les dirigeants du club phare de Zagreb ne veulent en aucun cas vendre le joueur cet été.
Il veut le garder au moins pour une autre saison
Les mêmes thèses évoquent que les responsables du Dynamo Zagreb veulent garder Hillal Soudani pour une saison supplémentaire avant de vendre son contrat. Avec les objectifs tracés par les dirigeants, ces derniers pensent que la présence d’un joueur comme Soudani qui apporte beaucoup à la ligne d’attaque donnera du tonus au club pour atteindre les objectifs, notamment dans le cas où le club sera appelé à disputer la Ligue des champions européenne, la saison prochaine.
L’enfant de Chlef, buteur au derby du Zagreb
Pour son retour à la compétition, Hillal Soudani a été décisif. Il a permis à son équipe, le Dynamo Zagreb, de s’imposer lors du derby face au Lokomotiv de Zagreb sur le score de deux buts à un. L’enfant de Chlef a été décisif en inscrivant un but, mais aussi donner du fil à retord à la défense de Lokomotiv. De bons augures pour la sélection nationale en prévision du match contre Seychelles, comptant pour la première journée des éliminatoires.