Le DRAG de Mascara retrouvé mort d’une balle dans la tête

Le DRAG de Mascara retrouvé mort d’une balle dans la tête

Police.jpgLe directeur de la réglementation et des affaires générales (DRAG) de la wilaya de Mascara a été retrouvé, lundi 22 avril peu après midi, mort d’une balle dans la tête, à l’intérieur de son bureau.

M. Drissi Abdelkrim, 59 ans, père de deux enfants, se serait donné la mort avec son arme de service, selon les premiers éléments d’informations recueillis par le journaliste d’El Watan à Mascara. M Drisse avait, indique-t-on, pris part dans la matinée aux travaux de la session ordinaire de l’APW de Mascara, au Palais des Congrès, avant de quitter la salle et de se dirige vers son bureau. « La victime ne laissait  paraître aucun signe laissant présager son acte à venir »,  relève notre confère présent à la session plénière de l’APW.

Selon lui, le corps du DRAG n’a, à l’heure actuelle, toujours pas été évacué. Le procureur général de la Cour de Mascara, le chef de sûreté de la wilaya, le directeur de la protection civile ainsi qu’un médecin légiste se trouvent actuellement dans son bureau pour les constatations d’usage.