C’est un autre bras de fer entre la FAF et le Mouloudia, et cette fois, ce n’est pas à cause d’argent, mais à cause du trophée du titre de champion qui est revenu aux Vert et Rouge la saison écoulée.
Les responsables du club phare de la capitale semblent décidés à boycotter cette remise de trophée surtout que cela devait se faire lors du dernier match du championnat la saison dernière face au MSPB.
L’une des raisons qui pousse les Mouloudéens à ce boycott c’est qu’ils n’ont pas encore perçu la prime du titre qui s’élève à cinq milliards. Hier, nous avons joint par téléphone un dirigeant du Doyen qui nous a confirmé que le MCA boycottera la remise de trophée : «On tient à remercier la FAF, mais il ne faut pas qu’ils se fatiguent car on n’en n’a pas besoin. S’ils veulent remettre le trophée, qu’ils attendent la fin de la saison pour le remettre au champion, ce sera peut-être nous, peut-être un autre club. Franchement, nous, on ne nous considère pas comme des champions. Dans tous les championnats du monde, on remet le trophée au champion au cours de la même saison. Quand l’Entente a gagné son titre, tout le monde est allé à Sétif avec le trophée.»
Ainsi donc, c’est une autre guerre qui oppose le Mouloudia à la FAF. Si les Mouloudéens boycottent cette remise de trophée, ce serait une gifle pour la FAF