Urgent
Algérie

Le Directeur général du journal « El Chaâb » démis de ses fonctions

Le Directeur général du journal « El Chaâb » démis de ses fonctions
Suivre Algérie 360° sur Google Actualités

Dans un communiqué rendu public hier ; le Ministère de la Communication a annoncé le limogeage du Directeur général du journal public « El Chaâb » Mustapha Hamici.

En effet, le Ministère de la Communication a fait part de la fin de fonctions de Mustapha Hamici à la tête du journal public arabophone « El Chaâb ». Sans fournir de détails ; le Ministère a souligné le fait que cette décision intervient suite à une faute grave commise par Mustapha Hamici.

Le Ministère de la Communication a aussi annoncé la nomination d’un nouveau Directeur général à la tête du quotidien « El Chaâb ». Il s’agit de Djamel Laalami ; ancien Directeur général du quotidien public « El Massa » ; a noté la même source.

Tebboune limoge le Ministre des Finances

Le 14 juin dernier, le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a procédé au limogeage du Ministre des Finances, Abderrahmane Raouya.

climatiseurs LG Algérie
climatiseurs LG Algérie

« Après consultation du Premier ministre, Aïmene Benabderrahmane. Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a mis fin aux fonctions du Ministre des Finances ; Abderrahmane Raouya. » Avait indiqué un communiqué de la Présidence de la République.

Selon la même source, le Président Tebboune a chargé le Secrétaire général du Ministère des Finances afin d’assurer l’intérim.

À lire aussi

La une du jour

Extra contenu