Le directeur de l’hôtel a refusé que les Verts y passent la nuit de samedi

Le directeur de l’hôtel  a refusé que les Verts y passent la nuit de samedi

Selon une source digne de foi, on a appris que le directeur de l’hôtel Vatel, qui se trouve dans la ville de Martigny, (l’établissement dans lequel l’EN a pris ses quartiers durant la journée de samedi) a refusé que la délégation algérienne y passe la nuit, c’est-à-dire après le match disputé face à l’Arménie, évoquant des raisons de sécurité.

Dans un premier temps, il était déjà prévu que l’EN regagne par bus Genève, après le match, sauf qu’à un moment, le staff technique a voulu modifier le programme initial et passer la nuit dans cet hôtel qui se trouve à 29 kilomètres de la ville de Sion, afin de ne pas éreinter les joueurs. Une demande vite refusée par le directeur de cet hôtel de 4 étoiles.

Arrivée à Genève à 23h30

Face à cette situation, la délégation algérienne a pris, dans un premier temps, son dîner avant de quitter les lieux, direction la ville de Genève. L’arrivée à l’hôtel La Réserve a eu lieu aux alentours de 23h30, heure locale. Les joueurs, épuisés, ont regagné directement leur chambre pour dormir.