Le destin de Hadj Aissa avec Portsmouth sera connu demain

Le destin de Hadj Aissa avec Portsmouth sera connu demain

Lazhar Hadj Aissa a effectué hier matin la première séance d’entraînement avec le club anglais Portsmouth entrant dans le cadre des essais qu’il effectue dans ce club.

Le « Baggio arabe » s’est rendu en Angleterre en compagnie de son manager le jeudi dernier.

Hadj Aissa s’est entraîné hier matin malgré l’effet du jeûne en compagnie de trois autres joueurs, présents aussi pour des essais avant la fin de la période des transferts dans les championnats européens.

Selon des sources proches du joueur, ce dernier effectuera trois séances d’entraînements et donc les essais prendront fin le dimanche prochain.

Une occasion pour suivre la rencontre Portsmouth et Manchester City

En attendant la décision que prendra Paul Hart, le joueur Hadj Aissa suivra la prochaine rencontre de l’équipe de Portsmouth devant Manchester City pour le compte de la troisième journée du championnat anglais.

C’est une occasion au joueur Algérien de connaître mieux les qualités de son nouveau club au cas où il arrive à décrocher avec eux un contrat.

Selon des sources proches du joueur, le jouer hadj Aissa a de grandes chances de signer dans ce club, surtout que ce dernier est à la recherche d’un maître à jouer, et que les autres éléments, soumis aux tests, évoluent tous en défense et en attaque, ce qui augmente les chances de Lazhar.

Belhadj rapporte des messages positifs à Hart

Une source des proches de Hadj Aissa a indiqué « Lazhar a reçu un appel de la part de Belhadj, ce dernier lui a souhaité la bienvenue en Angleterre et à Portsmouth, et qu’il le prendra en charge »

La même source a ajouté « Belhadj a dit du bien quant aux capacités du joueur, et il a déclaré à son entraîneur qu’il est un joueur international qui possède un grand potentiel, et qu’il apportera un plus à l’équipe si on lui donne sa chance ».

Le problème « Al Ittifak » se termine par la résiliation du contrat

Le frère de Lazhar hadj Aissa a déclaré que le problème avec le club Saoudien s’est terminé avant le départ du joueur vers l’Angleterre.

Hamid a déclaré « le contrat a été résilié par une partie, tant que le club Al Ittifak n’a pas respecté les clauses du contrat ».

Hadj Aissa sera libre de tout engagement vis-à-vis du club Saoudien, mais il sera par contre lié par contrat avec son ex club à savoir l’ESS, ce qui veut dire que c’est le club sétifiens qui négociera avec le club anglais Portsmouth, si les tests sont concluants.

On dit que c’est le président de l’ESS Abdelhakim Serar qui a chargé un manager appelé Walid pour se déplacer avec le joueur et de négocier avec les responsables du club Anglais.

Si jamais ce transfert venait à se concrétiser, on dit le montant du transfert de Lazhar Hadj Aissa est estimé à environ 500 milles Euros (5 milliards de centimes).