Le dernier délai pour le dépôt du visa fixé au 25 octobre

Le dernier délai pour le dépôt du visa fixé au 25 octobre
le-dernier-delai-pour-le-depot-du-visa-fixe-au-25-octobre.jpg

15.000 pèlerins au départ d’Alger

La Société de Gestion des Services et lnfrastructures Aéroportuaires d’Alger (SGSIA) déploie tous les moyens humains et matériels pour le bon déroulement de la saison du Hadj 2010. Cette opération devra concerner environ 15.500 pèlerins transportés au départ d’Alger par la compagnie nationale Air Algérie et la compagnie Saudia Airlines.

La saison Hadj 2010 débute aujourd’hui, 21 octobre, et, s’achèvera le 11 novembre prochain. Le premier vol sera inauguré par une délégation ministérielle.

Aussi bien pour les départs que pour les arrivées, 51 vols sont programmés dont 30 par la compagnie Air Algérie, et 21 vols par la compagnie Saudia Airlines par des appareils de type Airbus 330 et Boeing 747. Tous ces vols Hadj seront traités au terminal 3 de l’aéroport d’Alger.

LG Algérie

La SGSIA met à la disposition des pèlerins ainsi que de leurs accompagnants et attendants tous les moyens nécessaires pour leur faciliter l’accueil et l’information des banques d’enregistrement, un système de téléaffichage et d’annonces sonores externes, des portes d’embarquement, des hôtesses d’information, des équipes de nettoyage et des contrôleurs de zones.

La SGSIA a réuni toutes les conditions nécessaires pour la réussite de cette saison Hadj 2010 et souhaite un bon hadj aux pèlerins.