Urgent
Autres sports

Le Dakar-2011 se déroulera en Argentine et au Chili

Le Dakar-2011 se déroulera en Argentine et au Chili
Suivre Algérie 360° sur Google Actualités

Le directeur du rallye Dakar, Etienne Lavigne a annoncé mardi le déroulement du Dakar-2011 en Argentine et au Chili, pour la troisième année consécutive.

« Le Dakar-2011 retournera bien en Amérique du sud », a déclaré M. Lavigne, ajoutant qu’il ressentait « beaucoup de joie à retourner dans ces deux fabuleux pays ». Le rallye aura lieu du 1er au 16 janvier 2011, avec un départ et une arrivée à Buenos Aires.

Après 29 éditions en Afrique, de 1979 à 2007, le rallye avait été annulé en 2008 « pour des raisons de sécurité ». Les éditions 2009 et 2010 ont ensuite été organisées en Argentine et au Chili.

AM

Adel Medjda

Journaliste – Actualité nationale, régionale et société

Adel Medjda est journaliste au sein de la rédaction d'Algerie360. Il couvre principalement l'actualité nationale et régionale, les questions de société ainsi que les faits divers qui marquent le quotidien des Algériens.

Voir tous les articles de Adel Medjda →

À lire aussi

La une du jour

Extra contenu