Le CRB veut chiper Djemili au Mouloudia

Le CRB veut chiper Djemili au Mouloudia

Ayant pris connaissance de la situation de Houari Djemili qui serait en fin de contrat selon la LFP, plusieurs clubs seraient intéressés par le joueur. Après l’ASMO, c’est le Chabab de Belouizdad qui est entré en course pour essayer de chiper le héros de la finale de la coupe d’Algérie au Mouloudia. Hier donc, Selmi Djilali a pris attache avec Djemili, pour lui faire part de l’intérêt que lui porte le Chabab de Belouizdad. L’ancien international a précisé à Djemili qu’il allait être contacté ultérieurement par le président Malek dans le but d’essayer de trouver un accord à même d’arranger les deux parties. Par respect, Djemili a pris acte de la proposition du dirigeant Belouizdadi tout en refusant d’émettre le moindre avis car il a l’intention de poursuivre l’aventure avec le vieux club algérois.

La direction l’a aussitôt rassuré sur son avenir 

Craignant de perdre l’un des meilleurs atouts de l’équipe, héros de la finale de la coupe d’Algérie, Houari Djemili a reçu hier un coup de téléphone de Rafik Hadj Ahmed. Le responsable mouloudéen a fait savoir à son interlocuteur que la situation était sous maîtrise et que tout allait rentrer très vite dans l’ordre. En confiance, Djemili a fait savoir à Hadj Ahmed qu’il allait se rendre dans les heures qui viennent à Charm El Cheikh pour passer dix jours de vacance et pouvoir ainsi décompresser après une saison très difficile.

«Mes dirigeants m’ont dit que j’étais au Mouloudia et que je n’avais rien à craindre» 

A la veille de son départ à destination de l’Egypte, Houari Djemili nous a confirmé qu’il a été contacté par les responsables du club pour le rassurer sur sa situation qui est sous maîtrise. «Oui, j’ai été contacté par Hadj Ahmed qui m’a rassuré. D’ailleurs, mes dirigeants m’ont dit que j’étais sous contrat et que je n’avais rien à craindre. Ils m’ont même autorisé à partir pour les vacances d’été, question de faire le break avant de réintégrer mon club», nous a lancé le joueur aux trente-six titularisations.