Le CRB lui a demandé de revoir son salaire à la baisse,La balle est dans le camp de Slimani

Le CRB lui a demandé de revoir son salaire à la baisse,La balle est dans le camp de Slimani
le-crb-lui-a-demande-de-revoir-son-salaire-a-la-baissela-balle-est-dans-le-camp-de-slimani.jpg

Comme nous l’avions annoncé hier dans ces mêmes colonnes, les responsables du CRB ne sont pas arrivés à un compromis avec le joueur de l’équipe, Islam Slimani, pour prolonger son bail. Ce dernier a exigé un salaire mensuel jugé faramineux par les responsables.

L’attaquant de l’EN a réclamé un salaire de 250 millions par mois. Une somme que le CRB ne pourra jamais payer ni pour le joueur ni pour quelqu’un d’autre, vu les capacités financière du club. Les dirigeants ont demandé au chouchou des supporters des Rouge et Blanc de revoir son salaire à la baisse et de revenir une autre fois pour un autre rond de négociations. Slimani n’a pas encore donné de réponse. Du coup, les dirigeants lui ont renvoyé la balle et c’est à lui seul de décider s’il fera des concessions ou pas.



Il a un appartement de 700 millions à sa disposition

Avant son départ en vacances, Slimani à exigé de ses dirigeants de mettre à sa disposition un appartement à Alger ou dans ses environs. Ceux-ci ont tout fait pour satisfaire son exigence. Ils lui ont assuré un appartement d’une valeur de 700 millions. Il exige aussi de revoir son salaire. Il réclame de 250 millions par mois, alors que le CRB lui en propose 180. Les deux parties seraient tombées d’accord sur ce dernier salaire, mais le hic, c’est que Slimani refuse de payer l’appartement. Il veut qu’on le lui cède gratuitement. Chose que les responsables ont refusée.

Il devrait rendre aujourd’hui une réponse à la JSK

Les responsables de la JSK ont aussi appelé Slimani dans le but de le convaincre de signer dans le club kabyle. Ils lui auraient proposé un salaire mensuel qui avoisine les 300 millions. Une offre jugée intéressante par le joueur qui devrait rendre sa réponse aux responsables de la JSK aujourd’hui.

Gamondi le veut aussi à l’USMA

L’USMA a également réactivé la piste du joueur du Chabab. Le patron de l’ETRHB aurait proposé à Slimani plus que la JSK, selon certaines indiscrétions, Ali Haddad est prêt à offrir au joueur 450 millions par mois. Mais en réalité, c’est le tout nouveau coach des Rouge et Noir, Nigul Angel Gamondi, qui a réclamé la venue de Slimani dans son équipe. Comme l’Argentin connaît bien le joueur, étant donné qu’il a déjà entraîné le CRB, il a demandé au premier responsable usmiste de faire de son mieux pour l’engager.

Tout se décidera dans les tout prochains jours

Entre son souhait de rester au CRB, l’offre alléchante de la JSK et celle plus intéressante de l’USMA, Slimani est à la croisée des chemins. Il devra choisir sa destination pour reprendre les entraînements. Pour le moment, le joueur n’a pris aucune décision, mais il est dans l’obligation de trancher le plus vite possible. Alors, le sort du joueur sera connu au plus tard dans les 48h à venir.

H. A. B.