Les enquêteurs envisagent une fuite « dans certains pays de l’Est, compte tenu des origines serbo-croates » de Toni Musulin, le convoyeur de fonds qui s’est volatilisé jeudi à Lyon avec 11,6 millions d’euros.
« Un pas important a été franchi » dans l’enquête pour retrouver Toni Musulin, a indiqué lundi matin une source judiciaire. Le convoyeur de fonds, qui s’est volatilisé jeudi à Lyon avec 11,6 millions d’euros, pourrait se trouver à l’étranger. C’est l’hypothèse que privilégient les enquêteurs.
Aucun avis de recherche international n’a pour l’heure été diffusé par Interpol, mais « on peut penser que Toni Musulin a quitté le territoire français, et on travaille avec toute la zone Schengen, entre autres », a indiqué une source judiciaire. Les enquêteurs envisagent notamment une fuite « dans certains pays de l’Est, compte tenu des origines serbo-croates » du convoyeur de 39 ans, employé du groupe de transport de fonds Loomis depuis dix ans.
La police judiciaire de Lyon organise une conférence de presse ce lundi à 13 heures, avec le procureur de la République de Lyon Xavier