Le coach de Cadamuro s’en va

Le coach de Cadamuro s’en va

C’était dans l’air depuis quelques semaines, voilà que c’est officiel à présent. En effet, la direction de la Real Sociedad a annoncé hier matin que l’actuel coach de l’équipe, le Français, Philippe Montanier, ne drivera pas l’équipe la saison prochaine et cela en dépit de l’excellent parcours du club basque cette saison. L’ancien technicien de Valenciennes n’a pas souhaité prolonger son contrat, et a du coup décidé de quitter le club à destination du Stade Rennais.

Le club breton a, en effet, annoncé hier après-midi la nomination de Montanier pour la saison prochaine. Liassine Cadamuro, qui n’est pas tout-à-fait certain de rester au club l’an prochain, connaîtra donc un nouveau coach.

Feghouli et Mesbah ont reçu leurs convocations

La direction du FC Valence a annoncé hier avoir reçu une correspondance de la part de la FAF pour son joueur, Sofiane Feghouli. Ce dernier est en effet convoqué pour les rencontres face au Bénin et le Rwanda, prévues pour le mois prochain. Djamel Mesbah a lui aussi reçu sa convocation, annonce le site officiel du FC Parme.

Pas Belfodil !

Comme attendu, Ishak Belfodil ne fera pas ses débuts sous le maillot vert, à l’occasion de ces matchs du mois de juin. En effet, le site officiel de Parme, annonce que la FAF a envoyé une convocation uniquement pour Djamel Mesbah. L’ancien sociétaire de Lyon n’est donc pas concerné, et le suspense demeure toujours quant à son arrivée en sélection.

———-

Fiorentina ne lâche pas Feghouli

Le site italien, calciomercatoweb a révélé hier que la direction de la Fiorentina garde toujours un œil sur Sofiane Feghouli en vue d’un possible transfert l’été prochain. La direction de la Violà attendrait en effet la fin de la saison en Espagne, pour entamer officiellement les pourparlers avec son homologue de Valence. Pour l’heure, le club valencian n’a pas affiché sa position quant au maintien ou non de l’international algérien dans son effectif. Mais tout porte à croire que si le club ne se qualifie pas à la prochaine Ligue des Champions, le joueur partira. Sa clause libératoire est estimée à 12 millions d’euros.

———–

L’OM convoite Ryad Mahrez

Selon nos confrères de sport365.fr, la direction de l’Olympique de Marseille suivrait de très près le joueur du Havre, l’Algérien, Ryad Mahrez. En pleine crise financière, le club phocéen chercherait à recruter à moindre coût et aurait ainsi repéré le milieu offensif havrais, auteur d’une très bonne saison avec son club en Ligue 2.