Le chef d’état-major parle d’une participation massive au scrutin de 12/12

 

Ahmed Gaïd Salah le chef d’état-major de l’ANP lors d’une élocution prononcée au siège militaire du commandement des forces terrestres, a évoqué le début du scrutin des élections présidentielles à l’étranger, et l’approche du rendez-vous électorale sur le territoire.

Le chef d’état-major a qualifié le scrutin à l’étranger d « images marquantes et expressive de notre communauté à l’étranger à qui nous adressons tous nos remerciements et exprimons toute notre reconnaissance pour le patriotisme dont elle fait preuve en réalisant, hier son devoir et droit électoral ».

A propos de la participation au scrutin de jeudi prochain, Gaïd Salah a affirmé que « nous sommes convaincu que le peuple algérien dans toutes ses catégories saura, comme à ses habitudes, démontrer qu’il est à la hauteur de porter le legs des chouhada et s’engagera massivement dans cette cruciale échéance nationale à travers une participation massive aux prochaines élections ».

En outre, Gaïd Salah tient à rappeler que « tous les préparatifs et les dispositions légales, organisationnelles et sécuritaires ont été préparés pour que le peuple puisse s’acquitter de son devoir et droit électoral en toute liberté et intégrité ».