Le chef des imams algériens réclame une police des mœurs !

Le chef des imams algériens réclame une police des mœurs !

Décidément avec le courant islamiste, on consommera le calice jusqu’à la lie. Jugez-en. Le patron des imams officiels se fait directeur de conscience. Renversant.

 

Djeloul Adjimi, le très officiel SG de la coordination nationale des quelque 17000 imams dûment enregistrés au ministère des Waqf a appelé à la création d’une police des mœurs dans les plages. La raison ? Les Algériennes sont trop dénudées. Ce qui justifie le harcèlement sexuel dont elles sont victimes ! Pour les protéger, propose cet illuminé, il faudra une police des mœurs qui va les surveiller, donc les empêcher de se baigner avec un deux-pièces !!! Visez bien que dans cette saillie, d’une extrême gravité, parue dans le très islamiste Echourouq, M. Djeloul Adjimi ne s’en prend pas à ces hommes agresseurs, mais plutôt aux femmes. Réaction somme toute logique de tout islamiste satisfait de ses croyances. Rappelons-nous le séisme de 2003 quand des imams justifiaient le tremblement de terre par les tenues trop légères que portaient les Algériennes !

Cette fois, la sortie est celle d’un homme du ministère des affaires religieuses. C’est dire combien ce département grouille d’islamistes avides d’en découdre avec une partie de la société algérienne. Au-delà, on comprend combien la réconciliation nationale a surtout profité aux islamistes et ex-terroristes pour revenir sur la scène politique. La dernière sortie de Madani Mezreg et ses sbires est la meilleure preuve que ceux-ci ne désespèrent pas de se retrouver sous les lumières du pouvoir.

Yacine K.