Le canapé d’angle fait un retour en force

Le canapé d’angle fait un retour en force

Alors qu’on l’avait oublié pendant quelques temps au profit du fauteuil en cuir ou simili cuir, qui commence d’ailleurs à vraiment  se ringardiser, on constate depuis un moment au retour en force du canapé d’angle.

Comme vous le savez sans doute, le canapé d’angle c’est ce fauteuil qui forme un coude et que l’on avait tendance à mettre dans  un coin pour remplir l’espace dans le salon.

Aujourd’hui le canapé d’angle reprend tout son sens. C’est un grand fauteuil convivial conçu pour les moments où l’on reçoit toute la famille, où l’on discute, où l’on rit, où l’on vit …

Le canapé d’angle n’occupe plus forcément un coin du salon ; il est aussi parfaitement à son aise trônant en plein milieu de la pièce principale de votre maison. Il vous procure ainsi une sensation d’espace, il semble qu’à lui seul il a agrandi le volume de votre intérieur. Or l’on sait très bien que de nos jours, et surtout sur Alger, le vrai luxe, c’est l’espace.

Votre canapé d’angle n’est plus en cuir, trop guindé. Il est en textile lavable et il est complètement déhoussable, ce qui permet en entretien facilité. Il n’a que des avantages.

Les coloris et les matières proposés sont très variés ce qui vous laisse l’embarras du choix pour l’assortir à votre intérieur. Il sera ultra moderne ou plus classique, c’est selon vos goûts ou vos envies.

Si vous n’êtes pas encore décidée, allez faire un tour chez les marchands d’ameublement ; tous ceux qui sont à la pointe des dernières tendances en ont et vous serez à coup sûr convaincue.

Pourriez-vous troquer votre bon vieux fauteuil en cuir contre un canapé d’angle en textile ?

Sonya