Le cadavre d’un terroriste découvert à Bouira

Le cadavre d’un terroriste découvert à Bouira

Dans le cadre de la lutte antiterroriste et lors d’une opération de fouille et de recherche menée à Bouira/1°RM, un détachement de l’ANP a découvert le cadavre du terroriste dénommé « B. Mohamed », enterré près d’une casemate pour terroristes contenant sept téléphones portables et une quantité de médicaments et de subsistances de vivre. Aussi, un autre détachement a détruit deux bombes de confection artisanale à Médéa, indique un communiqué du MDN.

En outre, un détachement de l’Armée Nationale Populaire a découvert le 14 août 2017 à Tipaza/1°RM, un atelier de fabrication des explosifs et 08 casemates pour terroristes, contenant 06 fusils semi-automatique de type Simonov, une 01 mitrailleuse de type RPK, un 01 fusil à pompe, un 01 fusil de chasse, un 01 mortier, 08 paires de jumelles, ainsi qu’une importante quantité de munitions et des outils de détonation, précise la même source.

Par ailleurs, des Gardes-frontières ont appréhendé, à Tlemcen/2°RM, un narcotrafiquant en possession de 115 kilogrammes de kif traité, tandis que plus de 100 grammes de cocaïne ont été saisies à Oran.