Le but de Ghezzal, le 2e plus beau du Calcio

Le but de Ghezzal, le 2e plus beau du Calcio
le-but-de-ghezzal-le-2e-plus-beau-du-calcio.jpg

En ce moment, tout va pour le mieux pour Abdelkader Ghezzal. Après sa guérison, l’international algérien a vite retrouvé la compétition et dimanche passé, il a permis à son équipe d’arracher le match nul face à la Sampdoria 1-1, en inscrivant un très beau but.

D’une superbe frappe de l’extérieur, il envoya la balle en pleine lucarne. Cette réalisation a été désignée comme le 2e plus beau but par la revue italienne «Soccer Magazine» pour cette journée de championnat, derrière le but du joueur de Parma, le Brésilien Amauri, face à La Roma. Le but de Ghezzal devance le but de Pato (Milan AC) face à Naples, classé 3e.



Ghezzal a manqué à Renard

L’entraîneur des Rouge et Noir a animé, hier, une conférence de presse au stade Omar-Hammadi où il est revenu sur la défaite de son équipe à Annaba. En déplorant l’état du terrain qui pouvait ressembler à tout, sauf à un terrain de football, Hervé Renard a indiqué qu’il lui a manqué un joueur comme Ghezzal, un battant, qui supporterait ces conditions difficiles de jeu, «Ghezzal est un joueur qui impressionne par sa condition physique. Il est robuste, c’est ce genre de joueurs qui nous ont manqué face à Annaba par rapport aux conditions de jeu». Ghezzal appréciera.