-+Hier à Tizi Ouzou, l’organisation de la rencontre de Coupe d’Algérie entre la JSK et le CRB a été impeccable à tous les niveaux. Ce qui a donné lieu à un rendez-vous sportif empreint de sportivité entre les deux clubs.
Toutefois, vous trouverez toujours des personnes pour mettre leur «mauvais» grain de sel. C’est ainsi que les dirigeants du Chabab nous ont fait savoir que le bus transportant les joueurs et la voiture du président, Mahfoud Kerbadj, ont été touchés par des pierres au niveau de la localité de NaciriaÒ. La police a dû immobiliser le bus un moment, le temps que les choses se calment pour donner à nouveau le feu vert aux Belouizdadis de poursuivre leur chemin.
Mais cet incident n’incrimine en rien les supporters de la JSK, car personne ne peut attester que ce sont eux qui ont commis ce vilain geste. Des supporters du MCA, qui sont nombreux dans ladite région, seraient derrière cet acte notamment à l’approche de la rencontre entre le MCA et le CRB qui fait déjà couler beaucoup d’encre.
Des Belouizdadis voulaient s’attaquer aux voitures des joueurs au Caroubier
Comme à l’accoutumée, les joueurs du CRB ont laissé leurs véhicules au niveau du centre d’entraînement du club sis au Caroubier. Mais voilà que cette foi, cela aurait pu leur coûter cher. En effet, un groupe de supporters belouizdadis, très au fait des habitudes des joueurs, ont voulu accéder de force au centre pour s’attaquer aux voitures des joueurs et déverser ainsi leur colère à la suite de l’élimination de leur club en Coupe d’Algérie face à la JSK.
