Le bilan de la covid-19 en Algérie poursuit sa hausse ce 30 mars

Le bilan de la covid-19 en Algérie poursuit sa hausse ce 30 mars

Le nombre de contaminations quotidiennes au nouveau coronavirus s’est inscrit à la hausse selon le bilan présenté, aujourd’hui le 30 mars, par le ministère de la Santé.

L’Algérie a, en effet, enregistré 115  nouveaux cas confirmés de Covid-19 durant les dernières vingt-quatre heures, contre 110 la veille.

Le pays a également enregistrée que 5 nouveaux décès lors des derrières 24 heures, viennent confirmer la stabilité de la situation épidémiologique que connaît le pays.

Pour ce qui est des guérisons, il est constaté une légère hausse. Leur nombre était de malades 93 malades rétablis ayant quitté les structures hospitalières durant les dernières vingt-quatre heures, contre 82 la veille.

Ainsi, depuis l’apparition de la pandémie en Algérie, il y a une année, le total des cas confirmés s’est élevé à 117 061, celui des décès à 3089 cas, alors que le nombre de patients guéris est passé à 81442 a indiqué mardi le ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière dans un communiqué.