Le 1er TV-Oled incurvé disponible en Algérie LG cible le haut de gamme

Le 1er TV-Oled incurvé disponible en Algérie LG cible le haut de gamme

LG Electronic innove en procédant hier au lancement sur le marché algérien de son premier téléviseur Oled incurvé. Ainsi, le fabricant sud-coréen s’attaque aux produits hauts de gamme. Ce nouveau téléviseur sera commercialisé au prix de 799 999 DA.

« Notre objectif en matière de ventes est d’écouler durant avant fin 2014 quelque 1 000 unités », a déclaré le directeur général de LG Algérie, M. Ahn Woo Sang. Ce téléviseur de 55 pouces est riche en caractéristiques. Présenté au salon CES de Berlin en septembre 2013, l’Oled TV Incurvé marque le début d’une nouvelle ère de « Home Entertainment » grâce à sa qualité d’image exceptionnelle, son beau design et l’utilisation des techniques les plus novateurs.

Selon les responsables de LG Algérie, la courbure de ce téléviseur assure une vue immersive et confortable, en plus d’un contraste inégalé qui s’appuie sur la technologie WRGB Oled de LG. L’écran Oled-TV Incurve a en outre, une précision incroyable de couleur, quel que soit l’angle de vue ou la lumière ambiante.

Avec une épaisseur de 4,3 mm et un poids de 17 kg, ce téléviseur est la preuve vivante de l’engagement de LG à repousser les barrières de la technologie. Récemment lancé sur le marché international, et pourtant, le Oled TV incurvé a déjà reçu de nombreuses récompenses à travers le monde, telles que le prestigieux prix du Red Dot Design Award, Best of the Best 2013, et le prix européen EISA 2013-2014 du Design TV. Le LG Oled-TV Incurvé est également devenu la première Oled-TV à recevoir la certification THX. En 2013, LG Algérie a pu arracher 42% de parts de marché, tout produit confondu.

Hasna. Z