Le milieu de terrain algérien de la Lazio (Serie A italienne), Mourad Meghni, blessé aux adducteurs, a passé une visite médicale qui a relevé une amélioration de son état de santé, a indiqué le club romain.
« Mourad Meghni a passé mercredi une visite médicale à la clinique Paideia qui a relevé une amélioration de sa blessure », écrit la Lazio sur son site. Le joueur a poursuivi, jeudi, les soins pour traiter sa blessure contractée fin avril lors du match du championnat des espoirs de la Lazio contre la Reggina, ajoute encore le club laziale.
L’international algérien, 27 ans, avait effectué mardi quelques exercices sur le terrain d’entraînement du centre Formello, sous l’œil vigilant du staff médical.
Mercredi, le sélectionneur national, Abdelhak Benchikha, a indiqué que le milieu de terrain de la Lazio a été « compréhensif » après sa non-convocation pour la rencontre contre le Maroc, le 4 juin à Marrakech, dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2012 (CAN-2012).
« Il faut qu’il joue avec son équipe d’abord. Les portes de l’EN seront toujours ouvertes pour lui », a assuré l’entraîneur des « Verts ». Meghni, qui a été éloigné des terrains depuis plusieurs mois à cause de blessures à répétition, a été invité à assister à cette rencontre pour soutenir ses coéquipiers.
