Layhoon Chan (Pdt-Valence) : «On éprouve des difficultés à prolonger Feghouli»

Layhoon Chan (Pdt-Valence) :  «On  éprouve des difficultés  à prolonger Feghouli»
layhoon-chan-pdt-valence-on-eprouve-des-difficultes-a-prolonger-feghouli.jpg

Abordé par la presse espagnole à propos de la prolongation de l’international algérien Sofiane Feghouli, dont le contrat prendra fin en juin prochain, le richissime  président de Valence Layhoon Chan, ne cache pas son désir de renouveler le contrat de son milieu de terrain qui manque déjà beaucoup au club mais avoue que les négociations connaissent quelques difficultés sans donner plus de détails. Mais il va sans dire que cela concerne bien le volet financier surtout lorsqu’on sait que l’ancien Grenoblois a reçu des offres alléchantes récemment de la part du Fenerbahce, la Roma et la Juventus sont aussi sur son dossier : «Feghouli est un joueur cadre de l’équipe, on négocie toujours. Les discussions se poursuivent mais rien n’est encore fait, on éprouve des difficultés à finaliser», reconnaît le Singapourien

«On n’a jamais abandonné les discussions, on a envie qu’il continue à Valence»

Contrairement à ce qui a été dit dans la presse, Sofiane Feghouli est la priorité absolue des dirigeants de Valence qui ne veulent pas voir leur joueur partir sans une contre partie et tout perdre après avoir réussi le pari d’aller le dénicher de Grenoble, il y a quelques années. Pour sa part le président Layhoon Chan est on ne peut plus clair  à ce sujet : «On n’a pas renoncé au joueur seulement, comme c’est souvent le cas lors des négociations, on rencontre quelques différends. C’est difficile mais  nous n’avons pas abandonné. Il y a de bonnes opportunités et de fortes chances de prolonger son contrat.  On a envie qu’il continue encore durant plusieurs années avec nous.»

Sofiane se soigne toujours

Le FC Valence était hier soir en déplacement chez Eibar. Les coéquipiers de Sofiane Feghouli ont été tenus en échec après avoir longtemps menés dans ce match, soldé sur un score de parité d’un but partout. Comme attendu, le milieu de terrain de l’Equipe nationale n’a pas été convoqué. Feghouli se plaint d’une blessure qui  l’avait contraint au repos pendant plusieurs jours et de rater la rencontre de Ligue des champions contre Lyon.