L’avocat Salah Debouz remis en liberté provisoire !

lundi 8 avril 2019 à 18:16
Source de l'article : Algerie360.com

 L’avocat et défenseur des droits de l’Homme Salah Dabouz Arrêté hier vient d’être libéré et mis sous contrôle judiciaire .

Il faut rappeler que Maître Salah Dabouz est poursuivi dans trois affaires: La première affaire remonte à la période d’emprisonnement du docteur Kamel Eddine Fekhar et dont l’avocat Salah Dabouz s’y été opposé. Il est donc accusé de « l’introduction d’objets interdits dans un établissement pénitencier »

La deuxième affaires est du à ses publications sur les réseaux sociaux à travers lesquelles il aurait critiqué quelques décisions de la justice. « C’est suite à cela que le parquet général de Ghardaïa a rendu un communiqué condamnant ce genre de propos. Il a ordonné l’exercice de poursuite contre Salah Dabouz ainsi que certaines personnes qui auraient partagé ses publications dont Kamel Eddine Fekhar, militant Mozabite et le syndicaliste de la coordination des lycées d’Algérie (CLA), Hadj Brahim». Me Dabouz est également poursuivi dans une troisième affaire mais dont nous ignorants les détails.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
61 queries in 0,267 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5