L’auteur du tacle assassin présente ses excuses Sidwell :«Guedioura, je suis désolé»

L’auteur du tacle assassin présente ses excuses Sidwell :«Guedioura, je suis désolé»
lauteur-du-tacle-assassin-presente-ses-excuses-sidwell-guedioura-je-suis-desole.jpg

24 heures après son tacle dangereux contre Adlène Guedioura, Steve Sidwell s’est fondu d’un communiqué pour présenter des excuses en plaidant innocent.

Steve Sidwell, le milieu de terrain d’Aston Villa, a présenté des excuses officielles à Adlène Guedioura, l’international algérien, à qui il a occasionné une fracture du tibia.



Le joueur de Villa souhaite aussi un prompt rétablissement à notre compatriote suite à son tacle dangereux. Un tacle qui rend le joueur algérien indisponible durant une période allant de 4 à 6 mois.

Le joueur d’Aston Villa s’est exprimé hier sur le site officiel de son club.

«Mon intention était de jouer le ballon seulement»

«Vraiment, je suis désolé pour Guedioura à qui je souhaite un prompt rétablissement et un retour rapide à la compétition.

Franchement, je n’avais nullement l’intention de lui causer la moindre blessure, je voulais juste jouer le ballon. Malheureusement, mon intervention a touché le tibia du joueur qui s’est écroulé par terre, et la suite on la connaît», a déclaré le joueur anglais d’Aston villa sur le site internet du club.

Sidwell semble très peiné par la blessure de l’Algérien : «C’est vraiment triste d’entendre qu’un joueur sera out pour une aussi longue période comme c’est le cas de Guedioura. Encore une fois, je suis désolé pour lui, car mon intention était de jouer le ballon seulement et non de nuire à la carrière du joueur.»

Les fans des Wolves en veulent à Sidwell et à l’arbitre

Affaire classée ? Si on prend en considération les images de la télévision anglaise, on est tenté de répondre par la négative. Le tacle du joueur d’Aston Villa semble loin d’être innocent, on peut même se risquer à évoquer l’acte prémédité.

En tout cas, les supporters de Wolverhampton ont franchi le pas, ils ont tranché et ils croient fermement que Sidwell a prémédité son coup. Ils ont d’ailleurs été nombreux à afficher leur courroux en sifflant longuement Steve Sidwell aussitôt son forfait accompli. Les inconditionnels des Wolves reprochent également à l’arbitre de la rencontre sa passivité complice, lui qui aurait dû expulser le joueur d’Aston Villa.