L’auteur des appels à la violence contre les femmes sur les réseaux sociaux arrêté

mardi 19 juin 2018 à 11:31
Source de l'article : Radioalgerie.dz

L’auteur des appels à la violence contre les femmes, lancés récemment sur les réseaux sociaux, a été localisé, arrêté et emprisonné, a indiqué lundi Tayeb Louh,  ministre de la Justice, garde des Sceaux.

Mettant en garde les jeunes contre ce genre de comportements, le ministre a affirmé que «l’auteur de ces crimes a été identifié  et placé en détention et l’instruction se poursuit pour déterminer l’identité des autres instigateurs».

 En réponse aux questions des députés de l’APN concernant la loi organique fixant les modalités d’application de l’exception d’inconstitutionnalité, le ministre a assuré que « toute action punie par le code pénale entraine une mise en mouvement systématique de l’action publique par le ministère public qui protège les intérêts du peuple». Il a relevé que l’Algérie dispose d’une instance compétente et des techniques pour l’identification du coupable.

« Aucune pitié ne sera manifestée à l’égard de ceux qui veulent faire  revenir l’Algérie à la décennie noir (90) et la destruction du pays»,  a-t-il soutenu.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 0,208 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5