L’auteur de la vidéo « choquante » de l’hôpital de Biskra placé sous contrôle judiciaire

Les autorités de la police de la wilaya de Biskra ont procédé à l’arrestation de 24 jeunes accusés d’avoir organisé un rassemblement devant l’hôpital de la wilaya le jour de la visite du Ministre de la Santé. L’un d’entre eux est l’auteur de la vidéo-scandale dénonçant les conditions de la prise en charge des patients atteints de Coronavirus.

En effet, la police a procédé à l’arrestation du dénommé Riad Soultani accusé d’avoir pris part à un rassemblement devant l’hôpital de Biskra le jour de la visite du Ministre de la Santé, Professeur Abderrahmane Benbouzid.

Le jeune homme est également accusé d’être l’auteur d’une vidéo-scandale publiée sur internet et qui montre les conditions dans lesquelles se trouvent les patients du service chargé du Coronavirus à l’hôpital de Biskra. Cette dernière a été très médiatisée et partagée sur les réseaux sociaux depuis sa publication mardi dernier.

Ainsi, Riad Soultani a été présenté devant le tribunal de Biskra, accusé de l’organisation d’un rassemblement non-autorisé et de l’atteinte à l’ordre public. Il est actuellement placé sous contrôle judiciaire, en attendant la sentence de la justice.

Rédaction d’Algérie 360.