L’Aube Rouge (Red Dawn) : Bande annonce VF

Quand Thor rencontre Peeta d’Hunger Games, cela donne le film de guerre L’Aube Rouge de Dan Bradley, dont voici la bande annonce VF et VOST. Un film en salles le 28 août prochain.

Les amateurs de séries B l’auront tout de suite deviné : L’Aube Rouge de Dan Bradley est bien un remake de L’aube rouge de John Milius avec Patrick Swayze et Charlie Sheen, sorti en 1984 et qui évoquait à son époque la guerre froide entre les Etats-Unis et les soviétiques. Dans cette nouvelle version, ce sont les lycéens d’une ville qui s’opposeront à l’occupation de l’armée chinoise sur le sol américain. Découvrez aujourd’hui la bande-annonce VF et VOST du film rythmée par la chanson Hey Man, Nice Shot de Filter :

Pour la petite histoire, ce Red Dawn version XXIe siècle a été tourné bien avant Thor et Hunger Games, mais la MGM a longtemps repoussé sa sortie, à cause d’obscure problèmes financiers. Sauf que voilà, maintenant que Chris Hemsworth et Josh Hutcherson sont devenus de véritables stars, le film ressort comme par magie. Le reste du casting se compose notamment de Jeffrey Dean Morgan, Connor Cruise, fils adoptif de Tom Cruise et Nicole Kidman, de Josh Peck, Adrianne Palicki et Isabel Lucas. Red Dawn est sorti aux Etats-Unis le 21 novembre prochain (où il a récolté 44 millions de dollars – un score décevant compte tenu de son budget de 65 millions) et il est attendu sur nos écrans français pour le 28 août prochain.