Hussein Restnaoui, un des porte-paroles de la soi-disant armée syrienne libre (ASL), s’exprimant sur la deuxième chaîne TV israélienne, a fait part de sa satisfaction totale et celle des mercenaires islamistes après l’agression criminelle d’Israël.
Cette attaque aux missiles a été dirigée contre trois positions des forces armées de la République arabe syrienne au nord est de Jamraya, à Mayssaloun et l’aéroport de plaisance d’al-Dimas.
Le traitre, ne reculant devant rien, prétend que les sites bombardés représentaient des refuges pour les combattants du Hizbollah et les gardiens de la révolution iraniens.
Le renégat a ajouté que cette opération israélienne intervient au bon moment pour freiner l’avancée victorieuse de l’armée arabe de Syrie alors que l’ASL bat en retraite face aux avancées des troupes gouvernementales.
Cette déclaration de ce mercenaire dénote encore une fois l’implication d’Israël dans la déstabilisation de la Syrie et la connivence de l’entité sioniste avec les islamistes qui combattent le peuple et le gouvernement syriens.
//youtu.be/6wAkEIashkw