L’ASK et le MSPB au tapis,Hamma Loulou et la Protection civile au sommet

L’ASK et le MSPB au tapis,Hamma Loulou et la Protection civile au sommet

La Coupe d’Algérie continue à faire des misères aux grands (ou prétendus tels) clubs dès leur entrée en lice dans la compétition.

En ont fait l’amère expérience, hier après-midi, deux sociétaires de la division 1, à savoir l’AS Khroub et le MSP Batna, deux équipes, il est vrai, qui ne figurent pas parmi les meilleures de ce championnat. C’est ainsi que les Khroubis ont subi la loi de l’E Sour El Ghozlane, club de l’interrégions, alors que les Batnéens sont tombés en terre mostaganémoise face à l’ESM locale.

Avec ces deux clubs, la division 1 a perdu un autre de ses représentants dans l’un des matches opposant deux équipes du même niveau, en l’occurrence le MC Oran qui a cédé devant une USM Alger particulièrement euphorique (4-1).

On ajoutera que leader de la division 1, le MC Alger, a longtemps été tenu en échec par la JSM Tiaret avant de prendre le large dans le dernier quart d’heure du match.

D’autres surprises ont été enregistrées lors de cette première partie des 32e de finale, notamment celle du CS Hamma Loulou (régionale) qui a sorti le MO Constantine (D2) et celle de l’IRB Mouzaïa (régionale) vainqueur de l’USM Sétif (D2).