Un convoi de trafiquants de drogue a été intercepté, hier, par un détachement de l’Armée nationale populaire (ANP), relevant de la 4ème région militaire, au niveau de la daïra d’El-Meghaier, wilaya d’El-Oued.
Au cours de cette opération, une quantité importante de kif traité s’élevant à 10 quintaux et 25 kilogrammes, transportés à bord d’un camion semi-remorque et d’un véhicule touristique a été saisie, indique jeudi un communiqué du ministère de la Défense nationale.
Toujours selon la même source, l’avortement de cette tentative de faire écouler cette quantité de drogue s’est effectuée lors d’une opération de contrôle au niveau d’un barrage des forces de sécurité, érigé dans la région d’El-Baadj sur la route reliant El-Meghaier à Ouled-Djelal (wilaya de Biskra).
Quatre personnes mises en cause dans ce trafic à savoir les 2 conducteurs des véhicules interceptés ainsi que deux autres individus résidant à Touggourt, wilaya de Ouargla, à qui été destinée la quantité de drogue saisie, ont été interpellés.