L’ANP ratisse la région pour éviter d’éventuels attentats en Ramadhan

L’ANP ratisse la région pour éviter d’éventuels attentats en Ramadhan

Les forces de sécurité combinées, basées dans les limites entre les wilayas de Tizi-Ouzou, de Boumerdès et de Bouira ont lancé des opérations de ratissage de grande envergure, des forets de la région, dont les fiefs terroristes activent toujours.

Des sources sécuritaires ont indiqué que ces mouvements des forces de sécurité combinées visent à sécuriser les grandes villes, notamment, des attentats terroristes durant le mois de Ramadhan.

Les forces de sécurité combinées ont augmenté rythme de leurs opérations militaires durant le moi de Ramadhan, afin de parer aux terroristes qui profitent de l’absence de vigilance près des citoyens et exécuter leurs attentats sanguinaires.

Des sources suivant de près ce dossier ont indiqué que les terroristes qui ont planté des bombes artisanales sur les routes de Kadiria, Lakhdaria à Bouira ainsi qu’à Thenea, à Bordj Menaiel à Boumerdès et à Tigzirt à Tizi-Ouzou, ont tenté de faire croire à l’opinion publique qu’ils ont réussi de desserrer l’étau qui a été imposé sur eux, en réussissant de commettre des attentats contre les services de sécurité.