Lancement WIKO Algérie, Une nouvelle conception de la téléphonie mobile

mercredi 14 janvier 2015 à 9:52
Source de l'article :

w_wiko-mazing_580_320.jpg Histoire :

En 2011 nous créons Wiko à Marseille, animés par la volonté de partager notre savoir-faire avec nos clients, en leur offrant des produits qui leur ressemblent, qui facilitent leur quotidien.

Chez Wiko il y a des hommes, des histoires, des idées qui font de chaque téléphone un produit singulier, imaginé et créé pour satisfaire chacun d’entre nous, pour cela nous Observons, analysons et comprenons ce que chaque individu attend de son téléphone, nous travaillons le juste équilibre entre technologie, design, qualité et prix, nous créons ainsi une large gamme de mobiles permettant de répondre à tous les usages : du plus simple au plus avancé.

Développement international :

Nous sommes déjà présents dans 21 pays, d’Europe, d’Asie et d’Afrique tel que : la France, l’Espagne, la Grande Bretagne, la Thaïlande, l’UAE, le Kenya…et aujourd’hui, nous proposons nos produits aux consommateurs Algériens, des mobiles de qualité et aux normes européennes.

Présence en Algérie :

Nous couvrons la majorité du territoire Algérien à travers des points de ventes spécialisés mais aussi grâce à notre partenaire Darkom et ses espaces de ventes et de services propres.

Notre service-après-vente :

La partie service après-vente est très importante, nous prenons entièrement en charge cette partie de l’activité comme c’est le cas partout où la marque est présente, notre service après vente est déjà opérationnel en Algérie.

Nons avons aussi mis à la disposition de nos clients un centre d’appel pour répondre de façon pertinente à nos clients (services, prix, configuration, lieu de collecte SAV…).

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
10 queries in 0,112 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5