Lamine N’Diaye, entr. du TP Mazembé «La JSK peut faire mal»

Lamine N’Diaye, entr. du TP Mazembé «La JSK peut faire mal»

L’entraîneur du TP Mazembé, Lamine N’Diaye, s’est exprimé sur le rendez-vous d’aujourd’hui

Tout en faisant les éloges de la JSK, le coach du TPM pense que le duel s’annonce serré et indécis à la fois. «Il est vrai que ce sont des retrouvailles avec l’Algérie. La JSK n’est plus à présenter surtout après avoir remporté six titres continentaux.

La JSK revient ainsi sur la scène après deux années d’absence. Ses résultats cette saison démontrent aussi que c’est une grande équipe, et même si le TP Mazembé est le tenant du titre, on est conscients qu’on disputera deux matches très difficiles face à la JSK, mais il est certain qu’on fera un grand match.

Ce genre de confrontation se joue sur les deux matches. Il faudra donc sortir le grand jeu lors des deux joutes. Il est vrai que ces derniers temps on manque d’efficacité, mais on fera en sorte de trouver les solutions en attaque. Chaque match est différent. La pression est des deux côtés et pas spécialement sur mon équipe. Que le meilleur gagne, même si j’espère que nous serons les vainqueurs. Et qu’on fasse un bon match», dira-t-il lors de la conférence de presse donnée, hier, conjointement avec son homologue de la JSK.

Tarek Aït Sellamet