L’Algérien Saayoud déterminé à quitter le club égyptien «El Ahly»

L’Algérien Saayoud déterminé à quitter le club égyptien «El Ahly»

Le joueur algérien du club égyptien «El Ahly», Amir Saayoud, s’est dit déterminé à quitter ce club pour un club européen. Le manager du joueur, Mohamed Mansour, a indiqué dans une déclaration à la presse publiée mardi que le joueur avait refusé toutes les offres qui lui ont été faites dernièrement par les clubs de Libye, du Qatar et du Soudan dans le cadre du mercato, préférant rejoindre un club européen.

La dernière réunion, a-t-il poursuivi, qu’il a tenue avec les responsables du Ahly a abouti à la conclusion que le comité de football du club avait accepté le départ définitif du joueur à condition qu’il ait reçu une offre officielle.

Il a précisé, à ce propos, que le joueur avait reçu une offre d’un des clubs français sans en divulguer le nom. Les médias avaient affirmé le désir du directeur technique du Ahly, Hussam El Badri, de maintenir le joueur algérien Amir Saayoud au sein de l’équipe, relevant les capacités techniques et les valeurs morales du joueur. Selon la chaîne El Ahly, le staff technique du Ahly entend maintenir le joueur qui présente des dispositions et de grandes capacités techniques outre ses qualités morales et son jeune âge.